top of page

X-HÔ gestion

image

commercial

gestion

équipes

qualité

législation

projets

vous lancer,

vous développer,

vous diversifier

projet d’ouverture, de reprise, besoin de diversifier l’activité ? 

  • Proposition de diversification, d’innovation ou de rénovation

  • Élaboration de la stratégie et mise en œuvre

  • Gestion de projet

  • Consultations architectes et décorateurs

  • Suivi des travaux

image

vous faire connaître

et contrôler votre image

​raconter ensemble l’histoire de votre maison et utiliser les leviers pour diffuser très largement auprès de votre communauté.

  • Communication interne et externe

  • Développement des supports commerciaux

  • Digitalisation, Community management

  • Relation presse

  • Marketing et e-marketing

  • Direction artistique

  • E-reputation et satisfaction clients

commercial

optimiser votre chiffre d’affaire

​définir une stratégie de développement pérenne et assurer un revenu linéaire.

 

  • Positionnement de produit

  • Elaboration du Plan d’Actions Commerciales

  • Représentation commerciale

  • Commercialisation et développement

  • Revenue management, stratégie tarifaire et yield management

  • Veille concurrentielle

gestion

maîtriser et contrôler vos charges

  • Élaboration et suivi des budgets de fonctionnement

  • Mise en place des procédures de suivi et de contrôle dans chaque service

  • Contrôle des achats et suivi des règlements

  • Gestion des stocks et inventaires, suivi des ratios

  • Cost control

​parce qu’il y a toujours des leviers à activer pour maîtriser vos charges et in fine améliorer la rentabilité de chacune de vos opérations.

équipes

fidéliser votre équipe

construire une équipe formée et motivée autour d'un but commun: la satisfaction de vos hôtes.

 

  • Recrutement : ensemble nous déterminons les profils, nous vous accompagnons lors de votre campagne de recrutement et dans l’intégration des équipes. 

  • Élaboration du plan de formation et d’évaluation

  • Élaboration de la politique sociale et la charte éthique de la société

  • Suivi de la réglementation (règlement intérieur, contrats de travail, gestion des plannings, RGPD, etc.)

qualité

garantir la qualité de votre maison à vos hôtes

replacer les clients au coeur de vos priorités

 

  • Audit et visite mystère

  • Mise en place d’outil de suivi de la satisfaction client

  • Formation du personnel à la qualité de service et d’accueil en fonction de vos attentes

  • Suivi et traitement de votre E-reputation

  • Classement, qualité, ecolabel etc.

législation

assurer la conformité de vos actions

​nous suivons au quotidien l’évolution de la législation pour vous apporter des solutions adaptées et anticiper les changements.

 

  • Suivi des obligations légales et outils de contrôle

  • Certifications et classement hôtelier

  • Commissions de sécurité

  • RGPD

  • DUER

  • Hygiène et sécurité

référence
logo-dore.png
bottom of page